Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles du tricothé de Mont de Marsan
25 septembre 2015

Bonnet de naissance

 

Nous avons dans notre groupe une personne qui sera très intéressée par ce post (n'est ce pas Méli ? ). Mais je n'ai pas encore trouvé de tuto au crochet pour l'instant. Dès que j'en ai un je le mets. C'est promis. 

MF vient de m'envoyer un joli tuto de bonnet. A visionner sans modération ...

 

 

Pour celles qui tricotent avec le fil à gauche j'ai trouvé un second tuto avec l'avantage de tricoter un bonnet sans couture. Petit conseil, n'hésitez pas à remplacer le jeu des 5 aiguilles par vos aiguilles  circulaires, si vous en possédez. 

 

 

Youtube est magnifique ... j'ai trouvé le tuto magique pour réaliser un bonnet au crochet pour bout de chou. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les nouvelles du tricothé de Mont de Marsan
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 669
Publicité