Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles du tricothé de Mont de Marsan
28 septembre 2017

MALHEUR

 

 

 

Je pleure, tu pleures, elle pleure, nous pleurons, elles pleurent

Je peste, tu pestes, elle peste, nous pestons, elles pestent ...... 

 

Ils ont volé l'habit de el Toro devant les arènes de Mont de Marsan. 

 

Ils ont volé des heures et des heures de travail à confectionner des napperons de toutes formes, de toutes grandeurs

 

Ils ont volé 4 jours de travail à 8 à confectionner son habit de dentelles. On s'est tordu, abîmé, rempli de douleurs pour mener à bien la tache. 

 

Ils ont volé une demi journée de travail à installer ce bel habit. 

 

Ils ont volé la satisfaction du bel ouvrage réalisé, d'un projet rondement mené, de la joie et la fierté du résultat obtenu ... 

 

Je leur crache à la figure

A ces moins que rien 

Lie de la société

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi très triste de cet acte gratuit ! J'ai heureusement eu le temps de faire quelques photos. Suis de tout coeur avec les "artistes"
I
C'est du vandalisme et c'est inadmissible ... Mais j'espère qu'un autre taureau sera habillé avec tous vos ouvrages, la jalousie fait faire beaucoup de choses.... S'ils ont déshabillé le taureau parce que cela ne plaisait pas, ils auraient pu laisser votre travail à ses pieds ! C'est dommage, je dis bravo à toutes les petites mains pour ce travail même s'il a été éphémère .
A
Tu l'as si bien dit !<br /> <br /> Ce sont des :<br /> <br /> <br /> <br /> écorcheurs,aigrefins, brigands, cambrioleurs, escrocs, exploiteurs, filous, fripons, gangsters, larrons, malfaiteurs, pillards, pirates, pressureurs, profiteurs, resquilleurs, siphonneux, spéculateurs, spoliateurs, truands ....<br /> <br /> <br /> <br /> Et en plus, nous étions plusieurs à vouloir récupérer ensuite le fruit de notre travail ... Nous n'aurons même pas ce plaisir !<br /> <br /> Pleurons ensemble ....
Les nouvelles du tricothé de Mont de Marsan
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Publicité