Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles du tricothé de Mont de Marsan
25 août 2015

L'agenda des salons créatifs

 

En attendant de vous donner d'autres nouvelles, que tout le monde revienne de vacances, que les enfants repartent vers leurs chers études, etc ... et qu'enfin nous puissons déterminer une date pour se rejoindre boire un thé, un café, un diabolo, ... bref ! on ne sait toujours pas comment se retrouver en septembre sur la terrasse d'un café ... je vous mets la liste de tous les salons d'art créatifs prévus dans la région pour la fin de l'année. 

 

D'abord BORDEAUX

 

- LA PARADE DES FILS

 

Que dire, un salon prévu en septembre mais maintenant leur site  nous indique que c'est en novembre .... bref, si vous avez des dates plus précise et l'assurance que c'est un salon correct, n'hésitez pas à laisser un message. 

La seule information que j'ai trouvé est un salon prévu le 21 et 22 novembre au château Lafitte à Yvrac

 

- VIVONS CRÉATION

Source: Externe

 

Tout est sur l'affiche et les informations complémentaires sont ici clic clic 

 

TOULOUSE

 

- TENDANCE CREATIVE

 

SALON TOULOUSE 2015

 

 

toutes les informations clic clic 

 

PAU

 

fil croisé en bearn 2015

 

 

En septembre je vous parlerai d'une surprise prévu pour octobre ... et j'attends de votre part d'autres informations sur des salons ou des expositions, etc. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les nouvelles du tricothé de Mont de Marsan
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 669
Publicité