Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles du tricothé de Mont de Marsan
15 mai 2016

Appel à l'aide

 

 

Je vous mets en copie le message de Melissande : 

" c'est melissande on c'est rencontré au salon de thé l'année dernière pour tricoté !
je viens vers vous un peut désespérée je l'avoue je cherche de la SHEPHERD own comme laine auriez vous des contactes ou site qui pourrai avoir sa ? J'ai acheté sa chez madame là merciere elles m'ont dit qu'elles pourraient en ravoir et finalement non... 
j'espère que vous pourrez m'aider

bien cordialement

meli "

 

Alors si une d'entre vous avait acheté cette laine, je vous remercie d'avance de laisser un message que je relayerai. Merci d'avance. 

Sur Ravelry, j'ai pu lire que cette laine n'est plus suivi par la maison mère. 

Et si d'autres personnes rechercherait ce genre de laine, il existe la Puna de Drops qui se rapproche, à part que c'est de l'alpaga et non de la laine de mouton. Petite précision, il est préfèrable de choisir un modèle réalisé en coton mérinos pour tricoter la puna et non ce qu'indique la société Drops. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les nouvelles du tricothé de Mont de Marsan
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Publicité